Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog en carton
11 décembre 2009

On va pas aller loin...

Déjà ça fait chier car je ne peux pas écrire mon prénom correctement.

J'ai une mère danseuse.
J'ai un père beaucoup trop intelligent.
J'ai un frère qui fut un demi-drogué.
J'ai un autre frère parfois un peu autiste.

J'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge après deux tours de bocal.
Je n'aime pas la tête d'Orlando Bloom, même déguisé en tapette blonde à oreilles pointues.
Je fume et j'assume un jour sur deux.
Je n'ai jamais regardé un seul prime de la Star'Ac.
J'ai longtemps crus que les gens d'avant vivaient en noir et blanc.
Entre l'escalator et l'escalier, je préfère l'escalier.

Et putain, je ne sais vraiment pas quoi faire de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog en carton
Publicité
Publicité